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HÔTEL DE PARIS
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104 bis, Rue de Paris 92100 Boulogne-Billancourt

SIRET : 329 837 132 00029
NAF : 5510Z
TVA Intra : FR 52 329 837 132

CONCEPTION GRAPHIQUE ET DÉVELOPPEMENT JOOMLA
Webmaster : D-EDGE
URL : https://www.d-edge.com/
Société : D-EDGE
Forme Juridique : Société par actions simplifiée à associé unique (SASU)
SIÈGE SOCIAL : 66 rue des archives – 75003 Paris
SIRET : 431513852
CAPITAL SOCIAL : 12 700 298,40 €
RCS : Paris B 431 513 852
TVA intracommunautaire : FR 35431513852
Code APE : Edition de logiciels applicatifs (5829C)
Tel : +33(0)1 44 71 04 35
Contact : www.d-edge.com/fr/contact/

Hébergement et Publication : WPEngine, Inc.
Irongate House, 22-30 Duke’s Place
London, EC3A 7LP, United Kingdom
Téléphone: 08 00 50 53 049‍

 

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Informations sur le moment où les cartes de crédit sont débitées : Pour garantir votre réservation, notre établissement procède à une pré-autorisation sur les cartes de crédit et de débit. Cela comprend une pré-autorisation de la première nuit de votre séjour, effectuée 5 jours avant votre arrivée. De plus, le jour de votre réservation, une pré-autorisation de 1€ est réalisée pour vérifier la validité de votre moyen de paiement. Ces montants ne sont pas des débits, mais des blocages temporaires de fonds pour confirmer la disponibilité des ressources sur votre carte. Les montants pré-autorisés seront libérés selon les conditions de votre banque, une fois la transaction finale effectuée ou en cas d’annulation de la réservation selon notre politique d’annulation.

Pour les réservations qualifiées de Non Annulable/Non Remboursable (NA/NR), le paiement est effectué directement au moment de la réservation. Ce paiement est sécurisé par la technologie 3D Secure. Veuillez noter que, conformément à la nature de ces réservations, le montant total de votre séjour est débité immédiatement et n’est pas remboursable en cas d’annulation ou de modification.

ANNULATION OU MODIFICATION DE LA RESERVATION D’UN SERVICE

Pour les Services d’Hébergements (réservation de chambres au sein d’un établissement ou autres types d’hébergements), il est rappelé au Client qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 221-18 du Code de la consommation, et ce conformément à l’article L. 221-28 alinéa 12 du Code de la consommation qui exclut ce droit pour les contrats portant sur des prestations de services d’hébergement qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée.

Pour chaque réservation de Service, les Conditions Particulières précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.

Lorsque les Conditions Particulières le permettent :

  • La modification ou annulation de la réservation d’un Service en cliquant sur le lien à la fin de votre e-mail de confirmation et en suivant les instructions affichées sur votre écran ;
  • L’annulation de la réservation d’un Service peut s’effectuer directement sur le site par l’intermédiaire de la rubrique « Modifier ou annuler une réservation » ;
  • La modification de la réservation d’un Service peut s’effectuer directement sur le site par l’intermédiaire de la rubrique « Modifier ou annuler une réservation » ou directement auprès de l’établissement, dont les coordonnées notamment téléphoniques sont précisées sur la confirmation de la réservation envoyée par courrier électronique.

En cas d’interruption d’un Service du fait du Client, l’intégralité du prix convenu sera encaissée. Dans le cas de réservation avec prépaiement avant le séjour, aucun remboursement ne sera accordé.

Il est conseillé d’annuler aussitôt que possible une fois que la cause de l’annulation est survenue.

FRAIS D’ANNULATION

Les frais d’annulation ne sont pas remboursables en cas de sélection d’un tarif non annulable, non remboursable. Pour toutes les autres offres, veuillez-vous référer aux conditions présentées dans le moteur de réservation. En cas de non-présentation, 100% de la réservation sera facturée et non remboursable.

En cas d’annulation, si vous avez payé en ligne tout ou partie de la réservation, ce montant vous sera restitué après déduction des frais d’annulation (exception des offres non annulable non remboursable).

MÉDIATEUR À LA CONSOMMATION

Le Client est informé par la S.A.R.L. HOTEL DE PARIS de la possibilité de recourir, en cas de contestation relative aux présentes Conditions Générales, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends, dans les conditions prévues au Titre Ier du Livre VI du Code de la consommation.

Après avoir saisi la Direction de la S.A.R.L. HOTEL DE PARIS et à défaut de réponse concluante dans un délai de 60 jours, vous pouvez saisir le médiateur aux coordonnées ci-dessous.

Méditeur: CM2C (cm2c.net)

Téléphone : +33(0)1 89 47 00 14

Adresse : 14 Rue Saint Jean 75017 Paris

SIRET : N°831 213 871 00013

Forme juridique : Association Déclarée

Vous pourrez également retrouver les modalités de saisine en ligne :

La S.A.R.L. HOTEL DE PARIS informe également le Client de l’existence d’une plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (« RLL ») à laquelle il peut recourir. Le Client peut y accéder depuis le lien suivant : Règlement en ligne des litiges (https://ec.europa.eu/consumers/odr/).

DIFFÉRENTS ÉVENTUELS

La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.

LISTE D’OPPOSITION AU DÉMARCHAGE TÉLÉPHONIQUE

Conformément à l’article L.223-2 du Code de la consommation, le consommateur qui ne souhaite pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut gratuitement s’inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique. Cette liste est accessible via le site suivant : Bloctel (www.bloctel.gouv.fr).

CRÉDITS PHOTOS VIDÉOS

Orbital Production